Remplacement de personnel

Organisation, planification et recrutement

CDK Sécurité s'emploie à satisfaire chaque demande client. Pour ce faire, elle apporte une attention particulière à la qualité de ses prestations et de ses services et ce, dans différents domaines : l'accueil, la réception, la prévention, la sûreté incendie ou encore l'événementiel.

L'agence met son savoir-faire et son expérience acquis tout au long de son parcours au bénéfice de ses clients désireux d’obtenir des prestations haut de gamme à l'image de leurs sociétés.

Votre entreprise de sécurité parisienne se donne les moyens de satisfaire vos exigences en affectant quotidiennement du personnel sélectionné, formé et confirmé. Encadrés en permanence par un chef d'équipe expérimenté, les agents s’adaptent aux tâches les plus spécifiques en termes de sûreté incendie, surveillance de site ou toutes autres missions spéciales.

Satisfaire la demande client

Notre but avoué : délivrer des prestations de qualité pour obtenir la pleine satisfaction de nos clients.

Pour réussir cet objectif, il est essentiel d'étudier la mise en place du projet lors d'une réunion préparatoire. Elle est l'occasion de détailler avec exactitude l'ensemble de l'organisation du dispotitif de sécurité. Une sélection du personnel suivant les compétences requises sur le terrain est alors effectuée. Celui-ci devra faire preuve de mobilité, de visibilité, de courtoisie, d'écoute et de réactivité.

Un suivi de mission mintiueux et de tous les instants

La mise en place d'un système de sécurité monopolisant plusieurs agents se fait en concertation avec le client et le responsable d'équipe. Ce dernier se charge de valider toutes les procédures nécessaires au bon déroulement des opérations : prise de poste, moyen de communication, protection du travailleur isolé P.T.I., contrôleurs, réunion les différents opérateurs sur site...

Cette méthodologie de travail permet un remplacement d'agent efficace afin de prévenir tout retard ou accident de la vie.